jeudi 26 janvier 2006

BOITE A OUTILS

Cette page regroupe tous les liens et outils utiles :

Tables des matieres :
1° Comment lever les filets de poissons
2° le site de mes recettes de cuisine
3° En construction




Outil n°1
Comment lever les filets de poissons. Ce site Canadien propose des photos et des vidéos pour lever les filets de poissons. Le texte est en anglais, je vous propose en direct leurs vidéos :
Ok, vous attendez mes vidéos, pour voir comment je me débrouille. J'entends déjà les petits malin qui disent : "mais, pour lever les filet, avant, il faut pêcher un poisson, non ?"
Très drôle, contentez vous d'apprendre, on verra plus tard...
Lever les filets de brochet :


Mais là, avec un couteau électrique, le mec est encore plus fort :
(Cliquez sur le bouton MENU pour voir toutes les vidéos "lever les filets de poissons- To fillet a fish")

Lever les filets de perche, black bass, sandre :


Lever les filets de truite et de saumon :





Outil n°2
En construction

Aucun commentaire: