vendredi 1 août 2008

Pontremble du 01 au 08 Août


Après 2 semaines de préparation, enfin, nous voilà à L'étang de Pontremble.
Arrivés sous la pluie, le beau temps va s'installer pour une petite semaine.
Bilan : 54 petites carpes (le gars avant moi a du amorcer avec du lait 1er âge !).
Je suis content, elles ont été attrapées avec mes bouillettes maison.
Dommage pour la photo, une seule carpe de 8 kg, mais qui a décidé de retourner à l'eau toute seule.
Mythomane, le gars ? à voir sur cette vidéo :



Hervé, présent 1 seule journée, a fait un score honorable :
Les enfants ont pu goûter aux joies de la pêche :

Et aussi aux joies du camping :
Merci à mes voisins Sylvain et Isabelle pour leurs précieux conseils :


Bon, à la demande générale, voici mon record : IM-BA-TA-BLE !
J'ai un départ fulgurant, je ferre, le poisson se décroche, et voici ce que je ramène, parfaitement piqué : un alevin.
A quand le têtard ?Pour l'album photo complet, cliquez sur ce lien, puis bouton "diaporama" : http://picasaweb.google.com/pych71/PontrembleDu1Au8AoT

Et pour finir, voici la vidéo des vacances, l'envers du décor, quoi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je connais bien pontremple et son proprio jacques

passe faire un tour sur mon forum

http://carpe69.forumchti.com
a tres vite