vendredi 29 mai 2009

Premier succès en solo

Et bien pour l'instant, chacune de mes sessions me rapporte un nouveau succès.

J'ai amorcé mon nouveau coin à la graine au lieux des bouillettes.

Je n'avais pas encore piqué de carpe autrement qu'avec des bouillettes.

3 heures du mat, une série de bipps lointains arrivent quand même à ma sortir de ma torpeur. J'ouvre un œil et vérifie ma centrale : elle n'a pas bronché, elle est restée muette.

Je suis encore dans mon rêve, et re-glisse lentement dans les vappes quand un dernier bip lointain fini de me réveiller.

Je saute dans mes waders (façon de parler, LoL), et je plonge à l'eau. Le swinger est en bas.

"Bon, elle s'est décrochée, dommage"

Je mouline pour rembobiner la bannière, quand soudain, elle est là, tapie dans les nénuph' à 2 mètres devant moi.

Yesss, ma première carpe au Tiger Nut

Encore une belle bagarreuse, elle me reprend 20 mètres, je la laisse faire pour m'amuser un peu.

Elle est piquée nickel, comme dans les livres !

Et zou, une belle commune de 7 kilos 800, pour ma toute première pêche de nuit en solo hors secteur.

En fait, le piles de ma centrale sont nazes. Et comme je règle le son des détecteurs au mini pour plus de discrétion, j'ai vraiment eu du bol de les entendre !

Je vais maintenant me faire 3 catégories de records perso :

Record en étangs : 13 kilos 800

Record en rivière à la graine : 7 kilos 800

Record en rivière à la bille : 9 kilos 500


Aucun commentaire: